Le livre

C’est en 2008 qu’est paru le premier livre entièrement consacré à la carrière de Michel Pleau. Intitulée Michel Pleau. Sculpter la lumière — Sculpting the light, cette édition bilingue de 48 pages sur papier glacé de 9″½ x 8″, comprend 42 photos de toiles choisies, quelques images de Michel, de même que de nombreux textes expliquant sa démarche artistique.

Les textes ont été composés par la compagne de Michel, la peintre Suzette Émond, et le volume a été publié en étroite collaboration avec les propriétaires de la galerie Le Bourget, Guy Bourget et Nicole Bourré, cette dernière ayant notamment pris les photos garnissant les pages du livre. Cliquez ici pour voir quelques images du lancement.

Si vous désirez vous procurer ce volume, envoyez un mandat-poste ou un chèque de 20 $ à l’ordre de Michel Pleau, à l’adresse suivante :

Michel Pleau
311, chemin de la Canadienne
St-Mathieu-du-Parc, Québec
G0X 1N0

Les taxes et les frais de transport sont inclus. Par ailleurs, si vous voulez que l’artiste dédicace votre livre, veuillez le noter dans votre envoi en donnant les informations nécessaires.

Pour toute autre question concernant la commande de ce livre, n’hésitez pas à envoyer un courriel à Michel, qui se fera un plaisir de vous répondre.

 

 

 

© Michel Pleau